Faire de grosses économies sur vos courses au supermarché avec ces 5 applications

© UPC.fr - Faire de grosses économies sur vos courses au supermarché avec ces 5 applications

Les prix continuent d’augmenter et notre pouvoir d’achat diminue, mais grâce aux nouvelles technologies, nous pouvons désormais faire de belles économies sur nos courses. Voici cinq applications pour vous aider à réduire le montant de votre ticket de caisse.

Shopmium, l’incontournable du cashback #

L’application Shopmium est probablement l’outil de remboursement le plus connu et efficace. Utiliser cette application est très simple : il suffit de prendre une photo du ticket de caisse et du code-barres du produit concerné par la promotion, et vous recevrez votre remboursement directement sur votre compte bancaire ou PayPal en moins de 24 heures. De temps en temps, vous pouvez choisir de donner votre cashback à l’association Les Petits Frères des Pauvres. Lors de votre inscription, vous recevez un cadeau de bienvenue : un produit totalement remboursé.

L’application Intermarché : simplifiez vos courses tout en économisant #

Disponible sur Google Play et l’App Store, l’application Intermarché permet de faciliter les courses en combinant services et commerce en ligne. Il suffit de s’identifier et de lier son compte fidélité pour accéder à tous les services, y compris les informations sur votre magasin. Vous pouvez consulter des prospectus personnalisés chaque semaine pour trouver les produits et réductions qui vous intéressent, vérifier votre solde de points fidélité et voir combien d’avantages ont été accumulés sur votre carte. L’application Intermarché vous permet également de préparer vos listes de courses à l’avance pour retrouver rapidement vos produits favoris et commander en quelques clics.

À lire Retraite Agirc-Arcco : Pourquoi l’accès à votre espace personnel est crucial pour vos impôts ?

Quoty : des économies grâce au cashback et aux bons de réduction #

L’application Quoty, créée par La Poste, fonctionne de manière similaire à Shopmium. Après avoir fait vos courses, il vous suffit de scanner votre ticket de caisse et d’ajouter la photo dans l’application. Un autre avantage de Quoty est qu’il propose de nombreux bons de réduction à imprimer et donne un aperçu des catalogues promotionnels de plusieurs enseignes. Les applications Quoty et Shopmium peuvent être utilisées simultanément sans problème, car elles ne couvrent pas les mêmes marques et produits en même temps.

Réduisez le coût de vos courses avec Coupon Network

Coupon Network est une application légèrement différente des précédentes, car elle se spécialise dans les bons de réduction. Elle offre un grand nombre de coupons pour les produits alimentaires et propose également des offres de remboursement valables dans de nombreux supermarchés. Comme pour les autres applications, prenez simplement une photo du ticket de caisse, envoyez-la via l’application et recevez un remboursement sur votre compte bancaire sous 48 heures.

Keetiz : des réductions pour consommer local

Si vous souhaitez consommer local tout en économisant de l’argent, l’application Keetiz est faite pour vous. Lors de votre inscription, il est nécessaire de fournir votre numéro de carte bancaire. Ensuite, vous pourrez profiter de réductions chez les commerces locaux partenaires et récupérer une partie du montant de vos achats sous forme de cashback.

En résumé, ces cinq applications sont des alliées précieuses pour faire des économies sur vos courses au supermarché. Faciles à utiliser et conçues pour un usage quotidien en ligne ou en magasin, elles deviendront rapidement indispensables. Il ne vous reste plus qu’à les télécharger et à commencer à réaliser des économies substantielles sur votre ticket de caisse !

À lire Revalorisation des pensions de retraite complémentaire Agirc-Arrco : comment et quand elle est appliquée en 2024 ?

UPC.fr est édité de façon indépendante. Soutenez la rédaction en nous ajoutant dans vos favoris sur Google Actualités :