Accueil Tech Notre sélection de filtre de réalité augmentée les plus marrants

Notre sélection de filtre de réalité augmentée les plus marrants

De nos jours, la technologie n’a jamais été aussi présente, et, pourtant, elle ne cesse de nous impressionner par les diverses possibilités qu’elle nous offre. Parmi celles-ci, il y a notamment la réalité augmentée, qui est restée longtemps dans l’ombre de la virtualisation. Applications et grandes marques s’y sont mises en proposant de nombreuses fonctionnalités des plus pratiques aux plus insolites et drôles. Vous souhaitez en savoir plus ? Vous êtes au bon endroit.

La réalité augmentée : ok, mais c’est quoi ?

La réalité augmentée offre aujourd’hui un énorme potentiel aux acteurs du numérique. En effet, c’est à elle que l’on doit le succès de nombreuses applications et de réseaux sociaux. Grâce à l’AR, partager des vidéos et des photos marrantes ou retouchées n’a jamais été aussi simple. Il suffit de choisir son filtre pour prendre des photos et, en quelques secondes, les partager avec ses amis. Si vous faites partie des personnes qui partagent des photos amusantes, n’hésitez pas à essayer notre sélection de filtres en réalité augmentée les plus marrants, que vous trouverez dans les prochaines rubriques.

Grâce à cela, vous pouvez en quelques secondes communiquer une information, un état d’esprit, un contexte ou simplement une photo. L’avantage est que vous pouvez les utiliser dans toutes les circonstances, il vous suffit de laisser place à votre imagination, et le tour sera joué !

Des filtres professionnels mais aussi des filtres surprenants

La technologie de la réalité augmentée est très précise et repose sur un point que vous avez forcément remarqué ; la reconnaissance de votre visage. En effet, pour proposer un filtre adéquat, l’application scanne votre visage afin de le reconnaître et proposer alors un masque qui puisse en épouser les formes à la perfection et vous offrir un rendu étonnant. Vous l’aurez probablement constaté sur vos photos, elles ont l’air bien réelles ! Ces filtres de réalité augmentée sont aussi bien utilisées pour faire des photos professionnelles que pour aider les grandes marques à cibler les clients ou à personnaliser leurs chaussures ou leurs pulls.

Notre sélection de filtres réalité augmentée les plus marrants

Les filtres les plus populaires qui intègrent la réalité augmentée sont aussi les filtres les plus drôles. Attirants de nombreuses personnes, ces filtres permettent de prendre des photos marrantes et les partager avec des proches pour plaisanter. Vous ajoutez, en quelques clics, une touche d’humour à vos photos tout en étant encore dans la tendance. Vous trouverez alors de nombreux filtres sur des applications très connues ou encore des applications spécialisées dans la conception de filtre en réalité augmentée.

Le filtre aux gros yeux et à la grande bouche est l’un des filtres les plus partagés sur le net. Ce filtre appelé “Big Eyes Big Mouth” est l’un des filtres les plus drôles et qui fera rire vos amis dès la vue de la photo ! Ce masque fera élargir votre bouche et écarquiller vos yeux, vous donnant une tête marrante sur les photos. Le résultat est garanti ! Le fait de voir votre visage aussi déformée en fera rire plus d’un. Alors si vous souhaitez amuser la galerie, c’est celui qu’il vous faut.

Après ce premier filtre, celui que nous vous proposons maintenant est assez insolite. Il a d’ailleurs été accueilli comme étant une innovation dans le secteur lorsque celui-ci a été lancé : le Hot Dog Dansant. Ce filtre affiche en effet un hot-dog assez drôle dont vous pouvez modifier la taille et qui est toujours prêt à vous offrir un spectacle des plus drôles avec ses pas de danse. C’est le meilleur moyen de faire des vidéos drôles avec les filtres en réalité augmentée. Pour ceux pour qui humour et animaux riment, vous trouverez de nombreux filtres qui utilisent des animaux comme :

  • Le filtre chien qui est l’un des plus connus dans le monde ;
  • Le filtre chat qui vous place un petit chat sur la tête.

Ces filtres, aussi marrants que mignons, sont utilisés par des amoureux des animaux pour les partager avec leurs amis, mais aussi parce qu’ils lissent la peau et permettent de faire disparaître quelques imperfections du visage.

De plus, depuis peu, des vidéos se propagent sur la toile de propriétaires de chats et de chiens qui enregistrent la réaction de leurs animaux lorsque le masque apparaît sur leurs maîtres. Des vidéos à en mourir de rire, mais qui vous feront aussi craquer !

Une immersion qui n’est pas toujours sans risque

Si vous avez des maux de tête récurrents, un trouble de la vision ou encore de fréquentes migraines, il est préférable de consulter surtout si vous avez tendance à utiliser les casques VR à outrance.

  • Ces appareils offrent une belle immersion, mais ils peuvent aussi être néfastes pour certaines personnes.
  • Pour un usage raisonnable et occasionnel, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes majeurs.

Le casque VR reste un appareil intéressant si vous êtes un adepte des jeux vidéo, mais il faut l’utiliser avec rigueur surtout si vous avez déjà des migraines assez importantes.

Rétention d’eau que faire : comment s’en débarrasser?

La rétention d'eau touche généralement les personnes ayant du mal à éliminer l'eau. Cela veut dire que leurs corps stockent cette eau dans certaines...

Comment choisir son programme TV demain ?

Vous souhaitez vous divertir ou vous détendre ? Rien de mieux pour cela que de regarder la télévision depuis chez soi, que ça soit...

Notre sélection de filtre de réalité augmentée les plus marrants

De nos jours, la technologie n’a jamais été aussi présente, et, pourtant, elle ne cesse de nous impressionner par les diverses possibilités qu’elle nous...