Accueil Sport Comment faire du channelling : comment apprendre à faire le channelling ?

Comment faire du channelling : comment apprendre à faire le channelling ?

Le channelling, une pratique qui est de plus en plus répandue, et que tout le monde a envie d’essayer. Pour faire du channelling, il faudra en premier lieu apprendre la méditation car c’est ainsi que vous pourrez entrer en transition et partir à la rencontre de votre guide spirituel qui vous guidera dans cette pratique.

Entrer en transe médiative pour apprendre le channelling

Pour vos premiers pas dans le channelling, vous commencez par apprendre à méditer. Pour cela, vous aurez besoin de vous mettre dans une pièce calme, où vous privilégiez la lumière naturelle. Asseyez-vous confortablement, et concentrez-vous sur votre respiration. Puis travaillez sur la relaxation, concentrez-vous sur chaque partie de votre corps, en faisant en sorte de la détendre, en commençant par exemple par votre main gauche, puis votre bras gauche. Ainsi de suite, jusqu’à ce que tout votre corps soit en total relaxation. Vous refaites le même procédé pour que tout votre corps soit très lourd, et en dernière étape de relaxation, refaites la même chose mais cette fois-ci pour apporter de la chaleur dans tout votre corps.

Comment sortir de l’état de transe ?

Une fois que vous aurez fini votre pratique, ne vous relevez surtout pas brusquement. Concentrez-vous sur vos doigts et vos doigts de pieds et bougez-les doucement afin de revenir à la réalité. Vous sentirez votre corps se refroidir petit à petit.

La technique de visualisation

Une fois que vous maîtrisez parfaitement votre état de transe, et que vous pouvez y entrer et sortir facilement. Il est temps de passer à la technique de visualisation :

  • Visualisez des objets et des couleurs,
  • Associez la couleur à un objet ou une forme,
  • L’étape suivante consiste à vous visualiser entrain de tomber dans le vide ( d’une échelle, un ascenseur…).

Trouver et communiquer avec votre guide spirituel

Une fois que vous n’arrivez plus à contrôler vos visions. C’est le moment de vous trouver un guide.

  • Visualisez un lieu, et concentrez toute votre énergie pour habiter ce lieu,
  • Visualisez une personne que vous connaissez, observez son comportement et laissez entrer d’autres entités même si vous les connaissez pas,
  • Surveillez leurs faits et gestes, et écoutez ce qu’elles disent.

Puis, vous devez repérer celle qui veut entrer en contact avec vous. Une fois que vous l’aurez repéré, vous pourrez utiliser plusieurs moyens de communication comme une planche Ouja, les différentes méthodes de divination comme la sciomancie, la cristallomancie… ou encore l’écriture manuelle, le tarot et le yi yang…

Commencez votre séance de channelling

Une fois que vous aurez passé les étapes précédentes, vous devrez nouer une relation intime et personnelle avec votre guide. N’essayez pas de le brusquer ou de le forcer à vous révéler des choses, laissez lui du temps. À chaque fin de séance, pensez à écrire ou enregistrer chaque message, chaque signe que vous aurez aperçu.

Pour apprendre à faire du channelling, vous pouvez suivre les consignes dont on vous fait part dans cet article.

Comment choisir son programme TV demain ?

Vous souhaitez vous divertir ou vous détendre ? Rien de mieux pour cela que de regarder la télévision depuis chez soi, que ça soit...

Comment trouver un wedding planner corse ?

Vous souhaitez organiser une cérémonie de mariage en Corse sans vous préoccuper des différents préparatifs ? Alors faites appel à un wedding planner. Ce...

Comment choisir son programme tv demain ?

Depuis l'invention de la télévision, les moyens de divertissement n'ont cessé de se diversifier. La télé reste l'une des meilleures façons de passer le...